Super Splitters Bros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discutions Nintendo et TimeSplitters

AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Critiques

3 participants
AuteurMessage
Ash_Killer
Yash le Yoshi
Ash_Killer

Masculin
Loisirs : faire des sagas mp3

Critiques Empty
MessageSujet: Critiques   Critiques EmptyJeu 5 Juil - 23:02

Vu les critiques postés sur Dailymotion, j'ouvre ce sujet pour que vous disiez ce qui ne vous plait pas et ce que vous aimerais voir dans les épisodes de Luigi au Pays de DOOM.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashkiller.free.fr/
TS_Gamer

TS_Gamer

Critiques Empty
MessageSujet: Re: Critiques   Critiques EmptyJeu 5 Juil - 23:08

C'est pas bête de créer ce sujet.

- Les commentaires de Daylimotion je comprend un peu parce que sur l'intro déjà y'a pas de musique de fond, le son est pourri et la pub à la fin...euh...
- Le Niveau 1 n'a pas de musique non plus, c'est dommage on entend les coupures de micro, aussi certains sons saturent ou grésillent.
La scène de baston à des bruits de flingues pourris lol ! Et il manque certains bruitages.
- Les musiques sont géniales, je suppose qu'elles viennent de DOOM, les bruits de flingues sont biens, et je pense qu'il y a eu un changement de micro sur le Niveau 2.
- Plus c'est long, mieux c'est !!!
grobourrin
VRD Productions
VRD Productions
grobourrin

Masculin

Critiques Empty
MessageSujet: Re: Critiques   Critiques EmptyJeu 5 Juil - 23:45

le gros problème pour l'enregistrement, c'est le PC qui a un gros bruit de fond, quand au changement de qualité, c'est grâce au micro d'ash killer qui est largement mieux que le mien qui date de 1998 et qui a laché il y a peu.On va bientot refaire les premiers épisodes.Pour les musiques, ce sont des remakes de doom1 ( celles du jeu sont au format MIDI, ce qui donne un son pas terrible).Avec le programme audiacity, en plus de pouvoir modifier des sons existants, je peux piquer les sons de jeux vidéos (notamment ceux avant l'année 2000) camouflés sous une autre extension ou d'autres moyens de compression.J'ai récemment réussi à prendre ceux d'un jeu de flipper et ça m'a fait 700 secondes de bruitages.
Contenu sponsorisé

Critiques Empty
MessageSujet: Re: Critiques   Critiques Empty

Critiques
Page 1 sur 1