Super Splitters Bros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discutions Nintendo et TimeSplitters

AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

WII sports: comment se défouler chez soi

2 participants
AuteurMessage
grobourrin
VRD Productions
VRD Productions
grobourrin

Masculin

WII sports: comment se défouler chez soi Empty
MessageSujet: WII sports: comment se défouler chez soi   WII sports: comment se défouler chez soi EmptyVen 6 Juil - 0:16

Je trouve que c'est une bonne idée d'inclure des jeux actifs, cela permet de bien se défouler, bien que ça ne remplace pas, et de loin un vrai sport.
Bien qu'au départ le jeu fasse mal au bras, on s'habitue asser vite.je suis un peu déçu de la difficulté maximale des ordinateurs, qui n'est pas asser élevée, même s'ils restent tres coriaces, car j'aime beaucoup les difficultés extremes, et je vois qu'ils ratent par moment de belles occasions pour faire un coup imparable au tennis, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
TS_Gamer

TS_Gamer

WII sports: comment se défouler chez soi Empty
MessageSujet: Re: WII sports: comment se défouler chez soi   WII sports: comment se défouler chez soi EmptyDim 5 Aoû - 22:57

Ouais je suis d'accord, mais les ordis qui sont bêtes tu vois ça que dans le tennis.
J'ai déjà vu chez un pote, les ordis au base ball et a la boxe, surtout les champions, eux ils te font de ces coups !
Revenir en haut Aller en bas

WII sports: comment se défouler chez soi
Page 1 sur 1