Super Splitters Bros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discutions Nintendo et TimeSplitters

AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Luigi au Pays de DOOM Dessin Animé Beta

2 participants
AuteurMessage
GoversStudio
Modéro
Modéro
GoversStudio

Masculin
Loisirs : Jeux vidéos,collectionner des goodies de jeu et manga et autre des années 80

Luigi au Pays de DOOM Dessin Animé Beta Empty
MessageSujet: Luigi au Pays de DOOM Dessin Animé Beta   Luigi au Pays de DOOM Dessin Animé Beta EmptyMar 6 Nov - 14:46

Cher internautes,
Je tiens à préciser que jeudi dernier l'équipe et moi, nous avons commencer à refaire Luigi au Pays de DOOM avec des images cet fois ci,mais cela est compliquer car il y a des images sur lequelles nous ne sommes pas d'accord. Alors peut être qu'on terminera ce LAPDD version dessin animé dans 1 mois,peut être mercredi qui vient si on bosse dur et bien.

Dernière édition par le Dim 25 Nov - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://govers-studio.over-blog.com
TS_Gamer

TS_Gamer

Luigi au Pays de DOOM Dessin Animé Beta Empty
MessageSujet: Re: Luigi au Pays de DOOM Dessin Animé Beta   Luigi au Pays de DOOM Dessin Animé Beta EmptyMer 7 Nov - 22:29

Tout ça m'a l'air intéressant, mais tout ça en animation flash ou images fixes ?
Tu dis que vous êtes pas d'accord sur des images, c'est possibles d'en voir quelques unes ?
Revenir en haut Aller en bas

Luigi au Pays de DOOM Dessin Animé Beta
Page 1 sur 1