Super Splitters Bros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discutions Nintendo et TimeSplitters

AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Super Mario Galaxy

AuteurMessage
GoversStudio
Modéro
Modéro
GoversStudio

Masculin
Loisirs : Jeux vidéos,collectionner des goodies de jeu et manga et autre des années 80

Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy EmptyMer 14 Nov - 21:00

Hey!!Salut les fans!
Pour ce qui sont presser de voir à quoi ressemble le CD de Super Mario Galaxy le voila:
Super Mario Galaxy Cd-supermariogalaxy
Puis la PUBLICITE française:

Super Mario Galaxy

Et pour les fans (moi par exemple)ce jeu sort le 16 novembre encore 2 jours de patience. affraid cyclops Razz
Je pense que le jeu coutera entre 30 et 40 € j'espère 30 mais le seul problème je n'ai pas la Wii. Crying or Very sad Sad
P.S.: Le 16 novembre Mario va avoir 26 ans alors ca ce faite pour un fan,et je crois que nous pouvons tester Super Mario Galaxy dans les magasins de MICROMANIA.
Yiiippppeee!!!
bounce Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://govers-studio.over-blog.com
GoversStudio
Modéro
Modéro
GoversStudio

Masculin
Loisirs : Jeux vidéos,collectionner des goodies de jeu et manga et autre des années 80

Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy EmptyVen 16 Nov - 20:26

Enfin ouf!! Super Mario Galaxy débarque en France pour le prix conseiller de 50 € alors Joyeux anniversaire Mario!! Mario a 26 ans(aussi 26 ans de pognon Very Happy )et son créateur Shigeru Miyamoto vient lui aussi d'avoir 55 ans hier ces super!!!!!
Super Mario Galaxy Gateaumario
Super Mario Galaxy Gateau-mario
Et voici la jaquette de Super Mario Galaxy,mais je ne suis pas trop sûr que c'est celle de la France!
Super Mario Galaxy Mariogalaxy
Revenir en haut Aller en bas
http://govers-studio.over-blog.com

Super Mario Galaxy
Page 1 sur 1