Super Splitters Bros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discutions Nintendo et TimeSplitters

AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Niveau 5 : Vive la bière et la baston !

2 participants
AuteurMessage
Ash_Killer
Yash le Yoshi
Ash_Killer

Masculin
Loisirs : faire des sagas mp3

Niveau 5 : Vive la bière et la baston ! Empty
MessageSujet: Niveau 5 : Vive la bière et la baston !   Niveau 5 : Vive la bière et la baston ! EmptyVen 4 Juil - 21:08

Après s'être enfui de la l'arène par la sortie dans la prison, l'équipe arrive dans le Niveau 5.
Encore du changement dans ce niveau.

Ecouter le niveau :

Mon avis sur le niveau :

Enfin, le changement de micro se fait entendre finalement dans ce niveau, ce qui donne plus l'envie de l'écouter.
Ce niveau peu sembler un peu mou, mais comme l'explique le bourrin-geek : il ne devait pas sortir du niveau 4 avec leurs armes.
On rencontre beaucoup de zombis, mais ceux-ci sont mieux interprétés que dans le niveau 3.
L'ambience du niveau est toujours mieux réalisée, en effet ici on voit apparaître les bruits de pas, ainsi que les personnages parlant en fond : on peut d'ailleurs entendre des phases d'humour pendant qu'un autre personnage explique quelque chose de plus intéressants !
On en apprend un peu plus sur la personnalité des bourrins, ainsi que sur les marines présents dans le château.

Note globale : 17/20

Le seul point faible de ce niveau est le fait qu'il n'y ai que des zombis, ce qui rend l'action assez molle.
L'explication est en fait que ce niveau est une sorte de transition au Niveau 6, dans lequel on apprendra plus de choses...

C'est maintenant à vous de juger le Niveau 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashkiller.free.fr/
sshikamaru

sshikamaru

Masculin
Loisirs : Soirée, écouter des sagas MP3, faire le con (principalement)...

MessageSujet: Re: Niveau 5 : Vive la bière et la baston !   Niveau 5 : Vive la bière et la baston ! EmptyDim 24 Mai - 19:54

niveau assez mou mais bon, il ne devait pas prendre leurs armes... alors c'est la faute aux bourrins...
moi le coup de "il faut que je vérifie quelque chose" "c'est une surprise" j'aurai pensé qu'il aurait sorti des grenades ou une arme lourde...
ben non c'est des bières (en bouteilles solides ? parce qu'avec les bastons, les balades, et ben une bouteille n'aurait pas survécu...
Ash_Killer
Yash le Yoshi
Ash_Killer

Masculin

MessageSujet: Re: Niveau 5 : Vive la bière et la baston !   Niveau 5 : Vive la bière et la baston ! EmptyJeu 28 Mai - 20:20

Le bourrin warrior protège bien ses bières dans un coffret blindé pour éviter les chocs, en plus, elles gardent leur fraicheur ! xD
sshikamaru

sshikamaru

Masculin

MessageSujet: Re: Niveau 5 : Vive la bière et la baston !   Niveau 5 : Vive la bière et la baston ! EmptyVen 29 Mai - 8:35

un coffre blindé ?
ben si il arrive à le porter, ben avec cette force il a pas besoin de la tronceuneuse, mai seulement du couteau
Ash_Killer
Yash le Yoshi
Ash_Killer

Masculin

MessageSujet: Re: Niveau 5 : Vive la bière et la baston !   Niveau 5 : Vive la bière et la baston ! EmptyVen 29 Mai - 15:15

Ouais enfin bon je sais pas comment il est blindé mais ça fait une bonne question à ajouter dans la FAQ ^^
Ouais mais une tronçonneuse ça fait des plus beaux massacres qu'un couteau ^^
sshikamaru

sshikamaru

Masculin

MessageSujet: Re: Niveau 5 : Vive la bière et la baston !   Niveau 5 : Vive la bière et la baston ! EmptySam 30 Mai - 8:31

oui c'est vvrai c'est un point qu'on ne peut négliger...

ps: je crois que je vais me porter volontaire pour aider dans la saga MP3 comme je viens de me faire virer, j'ai le temps...
Ash_Killer
Yash le Yoshi
Ash_Killer

Masculin

MessageSujet: Re: Niveau 5 : Vive la bière et la baston !   Niveau 5 : Vive la bière et la baston ! EmptyDim 31 Mai - 12:49

sshikamaru a écrit:
ps: je crois que je vais me porter volontaire pour aider dans la saga MP3 comme je viens de me faire virer, j'ai le temps...

Si tu peux nous aider, tant mieux ^^ Mais tu t'es fait virer d'où ?
sshikamaru

sshikamaru

Masculin

MessageSujet: Re: Niveau 5 : Vive la bière et la baston !   Niveau 5 : Vive la bière et la baston ! EmptyDim 31 Mai - 13:07

du laser méga joules
j'étais en intérim, mais bon c'est que de l'intérim donc dès que tu sers plus à rien, ben "au revoir monsieur, vous ne correspondais pas au profil" alors voilà...
Ash_Killer
Yash le Yoshi
Ash_Killer

Masculin

MessageSujet: Re: Niveau 5 : Vive la bière et la baston !   Niveau 5 : Vive la bière et la baston ! EmptyLun 1 Juin - 15:50

Ok c'est pas cool ça...
Sinon si tu veux nous aider y'a pas de problèmes, je vais t'ajouter sur MSN, ça sera plus facile pour discuter de tout ça ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Niveau 5 : Vive la bière et la baston !   Niveau 5 : Vive la bière et la baston ! Empty

Niveau 5 : Vive la bière et la baston !
Page 1 sur 1