Synopsis
Un jour (mais pas n'importe lequel vous pensez bien), un tournoi de Super Smash Bros venait d'être terminé, tous les participants étaient épuisés (sauf Mario, qui était à la plage car il en avait ras le bol de toujours participer à des tournois.). Mais, profitant de leur épuisement, un personnage dont le visage nous est familier (sauf si vous n'avez pas dépensé quelques malheureuses pièces pour Super Mario Sunshine, radins!) les enfermas tous dans des cages d'acier!!! (qualité exceptionnelle) Mario revint au tournoi voir qui avait gagné et aperçu Antimario flottant dans les airs, avec toutes les cages qu'il faisait léviter autour de lui. C'est là que Mario compris que ce n'était pas Bowser Jr, car il n'a jamais eu de tels pouvoirs ! Mais alors qui ? (je vous le demande). Il partit alors à sa poursuite (n'oublions pas que Peach aussi est dans une cage!) et sauta sur sa moto qu'il utilisait à dans les tournois de mario kart.
Mario suivait les cages depuis 10 minutes, quand soudain "antimario" s'arrêta devant une porte noire de plusieurs mètres, il la franchit, les cages le suivant comme par magie. Mario courut voir ce qui se cachait derrière cette porte en tournant autour mais ne vit rien derrière ! Quand soudain, une voix se fit entendre...c'était celle d'antimario !
"Bienvenue en enfer, Mario! Cette porte dimensionnelle te fera entrer dans mon donjon où sont retenus tes amis et ennemis, qui ont participé au tournoi. Si tu t'imagines qui je les ai tous foutu dans le même endroit, tu te fous le doigt dans l'œil jusque... euh... hum... tu te trompes, quoi! Ils sont éparpillés dans tout le donjon! Mais tu es prévenu, ton chemin et celui des autres si tu as pu en libérer quelques-uns, est truffé de pièges, de monstres, de combattants et de tous les ennemis que toi et les autres avez déjà rencontré! Si tu veux quand même venir, entre! je me ferais une joie de t'accueillir! Nia ha ha ha ha!"
Mario réfléchit, puis dit intelligemment: "Let's go!" et ouvrit la porte...
Voilà ce que ça donne en audio :