| Informations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TS_Gamer
| Sujet: Informations Lun 21 Juil - 18:56 | |
| Je voudrais savoir si ici, tu pourrais mettre des infos sur LTDG, vu que le forum est pas très visité, tu pourrais faire comme sur le blog non ?
Je voudrais juste un petit résumé de l'épisode 3. | |
|
| |
Ash_Killer Yash le Yoshi
Nombre de messages : 249 Age : 35 Loisirs : faire des sagas mp3 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Informations Dim 3 Aoû - 17:07 | |
| Désolé je n'avais pas vu ton post, mais y'a pas de problèmes je peux très bien donner des infos.
D'ailleurs voici ce que je peux déjà dire sur l'épisode 4 : - Il est en cours d'écriture et je n'ai fait que la partie où Wario rencontre le gardien. - Je vais faire une scène de baston plus longue, avec un présentateur, j'ai une petite idée mais ce n'est pas encore sûr. - Je pense présenter plus en détail, la légende de la forêt, car j'y ai réfléchi et je trouve qu'elle est bonne à refaire. - Je pense que cet épisode sera court, je n'ai pas d'idées pour rajouter une scène. | |
|
| |
TS_Gamer
| Sujet: Re: Informations Dim 3 Aoû - 21:44 | |
| Je suppose que ça va grouiller d'insultes en tous genres si tu garde l'esprit de la fan fic, pour le dialogue du gardien. Faut pas que se soit n'imp pour le présentateur, quand même un gars qu'on connait. Pour la légende j'ai relu la fic, c'est vrai que ça parle d'apparitions de monstre durant la nuit, mais les voient plus après donc... Ouais ben moi non plus j'ai pas d'idées pour une scène en plus, mais comme les fans peuvent poster sans s'inscrire, il y en a bien qui ont des idées ? | |
|
| |
Ash_Killer Yash le Yoshi
Nombre de messages : 249 Age : 35 Loisirs : faire des sagas mp3 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Informations Lun 4 Aoû - 19:29 | |
| Bon finalement hier soir j'ai trouvé la scéne supplémentaire que j'allais ajouter ! En fait le gardien de la forêt va penser que Wario est un usurpateur, et va l'envoyer chercher un objet pour savoir si il est oui ou non le héros. | |
|
| |
TS_Gamer
| Sujet: Re: Informations Sam 16 Aoû - 13:18 | |
| Bon ben j'ai vu que t'avais fini de l'enregistrer, je veux savoir si t'as vraiment gardé les idées que t'as dis, ou bien si tu les as un peu modifié. | |
|
| |
Ash_Killer Yash le Yoshi
| Sujet: Re: Informations Sam 16 Aoû - 22:36 | |
| Ben en fait pour tout dire, j'ai pas tout respecté ce que j'avais prévu. - Pour la scène de baston, y'aura pas de présentateur. - Le gardien de la foret l'envoi chercher un objet parce qu'il lui a fait un mauvais coup pendant la baston.
Par contre pour la légende j'ai bien tout détailler. | |
|
| |
TS_Gamer
| Sujet: Re: Informations Dim 2 Nov - 21:50 | |
| Alors ça fait maintenant plus de 2 mois qu'on à pas de nouvelles infos, donc la grande question...que ce passe-t-il ? Sur le site c'est marqué dans les news : l'épisode 4 sera mixé en fin de semaine...on y est, mais y'a rien ! Projet en suspension ou flemme ? | |
|
| |
Ash_Killer Yash le Yoshi
| Sujet: Re: Informations Lun 3 Nov - 0:28 | |
| Oui ben c'est pas la peine de s'énerver et de poste ça sur le site et le blog ! Tout pour ce faire remarquer hein ? Alors à ça je te répond : flemme totale ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Informations | |
| |
|
| |
| Informations | |
|