Ash_Killer Yash le Yoshi
Nombre de messages : 249 Age : 35 Loisirs : faire des sagas mp3 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Niveau 7 Ven 5 Sep - 19:21 | |
| Voici quelques petites informations concernant l'avancement de ce niveau :
- le mixage des voix est terminé, mais il manque plusieurs phrases, un petit manque d'attention rien de grave. Il ne s'agit que de quelques phrases des bourrins, et une transition de narration.
- le niveau utilise de nouveau l'effet stéréo, utilisée pour la première fois dans le Niveau 4 : on peut entendre des quelqu'un parler à gauche, tendant qu'une autre personne parle à droite.
- le niveau risque d'être un peu gore pendant la scène de baston : le Bourrin-Warrior va nous montrer qu'il est un vrai psychopathe !
- le niveau fait à peu près la même durée que le Niveau 6.
| |
|
TS_Gamer
| Sujet: Re: Niveau 7 Jeu 30 Oct - 23:17 | |
| Je voudrais bien savoir c'est lesquelles les phrases que t'avais oublié Pour le gore, t'aurai pu mettre des bruits de liquides qui giclent, ça aurait fait mieux | |
|
Ash_Killer Yash le Yoshi
Nombre de messages : 249 Age : 35 Loisirs : faire des sagas mp3 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Niveau 7 Lun 3 Nov - 0:26 | |
| Les phrases oubliées :
- des rires du Bourrin Warrior
- et une phrase de narration : "Après une longue marche et des dialogues inintéressants..."
- et aussi une insulte du Bourrin-Baston qui n'a pas été rajoutée : "kekette à roulettes"
Le sang qui gicle j'ai essayé de le mettre mais ça s'entendait pas très bien, alors je l'ai supprimé. | |
|
TS_Gamer
| Sujet: Re: Niveau 7 Mer 5 Nov - 0:27 | |
| - Ash_Killer a écrit:
- une insulte du Bourrin-Baston qui n'a pas été rajoutée : "kekette à roulettes"
kekette à roulettes... Mais qu'est-ce que c'est que cette insulte ? Et c'était pour qui, le bourrin chiant je suppose. | |
|