Super Splitters Bros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discutions Nintendo et TimeSplitters

AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[VRD Prod]grobourrin

2 participants
AuteurMessage
grobourrin
VRD Productions
VRD Productions
grobourrin

Masculin

[VRD Prod]grobourrin Empty
MessageSujet: [VRD Prod]grobourrin   [VRD Prod]grobourrin EmptySam 4 Mar - 23:28

Sur Terre, il y a deux types de personnes: ceux qui agissent et ceux qui ouvrent leur gueule. Moi, je fais partie de ceux qui réfléchissent.
Je fais partie de cette catégorie de personne qu'on considère comme peu social, bien que ce n'est pas l'envie de me faire des amis qui manque. D'habitude, je parle très peu, mais toujours pour dire quelque chose d'utile et je réfléchis mûrement avant d'agir.

Niveau jeu, je suis très old-school, bien que ça ne m'empêche pas de jouer à des jeux récents, à partir du moment que le niveau de jeu est adapté ou qu'il soit original au niveau gameplay ou scénaristique. Les jeux " pour casual " ne m'intéressent pas, ils sont trop simples, trop linéaires et surtout trop vides. Bref, tous les jeux d'exploitation qui existaient déjà depuis la mégadrive et qui étaient lancés en grande partie par EA games et ses compères. Parmi mes genres favoris, retrouvez les RPG japonais avec leurs scénarios poussés, les RPG américains où on passe la moitié du temps à rien foutre, les shoot'em up avec leurs armes de destruction massive, les FPS, avec leurs perles multi genres comme Unreal et Deus Ex et les jeux old school, tous plus surprenant les uns que les autres.

À part ça, j'aime bien les mangas et les animes, en particulier les seinen ( mangas matures ) et les comédies, ainsi qu'écouter les OST de jeux vidéos ( musique classique orientale, occidentale et metal )
Revenir en haut Aller en bas
Ash_Killer
Yash le Yoshi
Ash_Killer

Masculin
Loisirs : faire des sagas mp3

[VRD Prod]grobourrin Empty
MessageSujet: Re: [VRD Prod]grobourrin   [VRD Prod]grobourrin EmptySam 4 Mar - 23:32

bienvenue grobbourin !
Revenir en haut Aller en bas
http://ashkiller.free.fr/

[VRD Prod]grobourrin
Page 1 sur 1