arigato
Nombre de messages : 7 Age : 34 Loisirs : Surtout les jeux vidéo, les sagas MP3, et le surf (mais sur internet...) Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: arigato Sam 1 Nov - 13:53 | |
| Salutation à tous! Comme vous l'aurez remarqué, mon pseudo c'est arigato, mais mon vrai petit prénom c'est Clément, mais dans le cadre des forums, je préfère que l'on me nomme arigato. Mes passes-temps sont surtout composés: -de jeux vidéo, made in Nintendo pour la plupart (j'aime beaucoup les StarFox et les Metroid (disons que j'aime leur ambiance, en particulier dans Metroid Prime 1, et pour dire la vérité, j'ai peur de continuer d'y jouer...) , et Doom récement, allez savoir pourquoi...^^ -de sagas MP3: j'ai commencé avec le Donjon de Naheulbeuk, puis les Aventuriers du Survivaure, puis Reflets d'Acide, puis Adoprixtoxis, puis Hardmetal Alchemist, puis Escale Banana, puis Luigi au pays de Doom^^ (je me balade de temps en temps sur Nétophonix) -de lecture de magasines automobiles comme Auto-Moto, ou Auto-Journal. Hum...je suis légalement majeur depuis le 17 août 2008... Ah oui, j'oubliais! Je n'aime pas faire des fautes d'aurtografe, et jamais vous ne me verrez utiliser le langage SMS...
Je crois que ma présentation est accomplie! Je suis ouvert à toutes les questions que vous pouvez me poser! | |
|
TS_Gamer
| Sujet: Re: arigato Dim 2 Nov - 21:45 | |
| Ah mais paroles ont été entendues ^^ Je demande des nouveaux membres et en voilà un ! Bienvenue sur le forum ! | |
|
arigato
Nombre de messages : 7 Age : 34 Loisirs : Surtout les jeux vidéo, les sagas MP3, et le surf (mais sur internet...) Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: arigato Dim 2 Nov - 22:25 | |
| Et en plus je promets de venir souvent! histoire de mettre un peu d'ambiance! car il faut bien admettre qu'il n'y a pas grand'monde ici... | |
|
Ash_Killer Yash le Yoshi
Nombre de messages : 249 Age : 35 Loisirs : faire des sagas mp3 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: arigato Lun 3 Nov - 0:18 | |
| Et oui ça va faire plus d'1 ans qu'il n'y a plus d'activité, je fais des annonces sur le site comme quoi tout le monde peut donner son avis, mais bon... En tout cas, je te souhaites la bienvenue ^^ | |
|
arigato
| Sujet: Re: arigato Mar 4 Nov - 21:44 | |
| Tout le plaisir est pour moi! | |
|
grobourrin VRD Productions
| Sujet: Re: arigato Dim 9 Nov - 0:34 | |
| Bienvenue sur le faux rhum. ça fait plus d'un an que je n'y suis plus revenu. | |
|