| LAPDD : La fic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ash_Killer Yash le Yoshi
Nombre de messages : 249 Age : 35 Loisirs : faire des sagas mp3 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: LAPDD : La fic Lun 31 Juil - 21:00 | |
| Voici la fiction audio de notre production, Luigi au pays de DOOM. C'est une fic-audio amateur, dans le même style que Naheulbeuk. La série mélange les univers de Mario et DOOM, ainsi que de l'humour, je vous laisse donc écouter, en telechargeant les titres. Luigi au Pays de DOOM - Niveau 1 v.2 par VRD ProductionsNiveau 1 - 7.47 Mo Durée : 8min10 Et voici le Niveau 2 ! Niveau 2.mp3 - 3,84 Mo Durée : 3min18
Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 16:43, édité 16 fois | |
|
| |
Luigi
| Sujet: Re: LAPDD : La fic Dim 3 Sep - 23:09 | |
| | |
|
| |
Metaknight22 Modéro
| Sujet: Re: LAPDD : La fic Mar 5 Sep - 18:30 | |
| C'est pas un jeu c'est une FanFic | |
|
| |
Ash_Killer Yash le Yoshi
Nombre de messages : 249 Age : 35 Loisirs : faire des sagas mp3 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: LAPDD : La fic Ven 8 Sep - 20:55 | |
| oui une fan-fic audio, pour etre plus précis, je suis content que ça vous plaise, et il y aura peut-être un nouvel épisode pour demain. | |
|
| |
Metaknight22 Modéro
| Sujet: Re: LAPDD : La fic Sam 9 Sep - 13:06 | |
| Je ne veux pas être méchant, mais sais-tu qu'avec la loi DAVDSI, tu n'as plus le droit de diffuser des fichiers audio gratuitement sur Internet sans être dans l'illégalité ? | |
|
| |
Ash_Killer Yash le Yoshi
| Sujet: Re: LAPDD : La fic Sam 9 Sep - 21:09 | |
| si j'en ai entendu parler, mais bon vu que c'est de notre création je vois pas pourquoi je ferais payer, c'est pas comme si on mettait une musique de tel chanteur, et puis de toute façon je pense pas qu'il vont verifier partout. Sinon le nouvel épisode pas pour aujourd'hui peut-etre la semaine prochaine. | |
|
| |
Mario-Sephiroth
| Sujet: Re: LAPDD : La fic Ven 15 Sep - 23:47 | |
| Y aura combien d'épisodes en tout ? Je me réjouis pour celui avec Marcel007 ! | |
|
| |
Ash_Killer Yash le Yoshi
| Sujet: Re: LAPDD : La fic Dim 17 Sep - 21:59 | |
| ben en fait on sais pas trop...déjà qu'on sais pas se qu'on va mettre dans le niveau 4, sinon dans le niveau 3 y'aura des zombis ( tous les ennemis sont pris de DOOM ). | |
|
| |
Mario-Sephiroth
| Sujet: Re: LAPDD : La fic Dim 15 Oct - 22:07 | |
| - Ash Killer a écrit:
- ben en fait on sais pas trop...déjà qu'on sais pas se qu'on va mettre dans le niveau 4, sinon dans le niveau 3 y'aura des zombis ( tous les ennemis sont pris de DOOM ).
1)C'est logique pour les ennemis ! 2)J'écouterais l'épisode de Marcel que tu m'as filé demain quand j'aurais le temps ! | |
|
| |
Ash_Killer Yash le Yoshi
| Sujet: Re: LAPDD : La fic Dim 4 Mar - 0:55 | |
| Juste petite news pour vous prévenir que la fic n'est pas arretée, mais seulement quelle prend plus de temps que prévue. Ne vous inquiétez donc pas si vous ne voyez rien venir, le niveau 3 est en cours d'enregistrement et un niveau bonus a déjà été crée mais ne sortira pas tout de suite. J'ai prévu de mettre un bétisier regroupant les scénes coupées ainsi que les erreurs de dialogues, de l'intro au niveau 3 version 1. | |
|
| |
Général Guy
| Sujet: Re: LAPDD : La fic Dim 4 Mar - 2:22 | |
| Juste une cjose sa marche plus. | |
|
| |
Ash_Killer Yash le Yoshi
| Sujet: Re: LAPDD : La fic Lun 5 Mar - 0:26 | |
| - Général Guy a écrit:
- Juste une cjose sa marche plus.
tu as raison, pourtant ça marchait encore la semaine dernière ! et je n'arrive pas à trouver d'autres hébergeurs d'audio. edit : à ce que je voit faut telecharger une license pour écouter | |
|
| |
TS_Gamer
| Sujet: Re: LAPDD : La fic Mer 9 Mai - 19:11 | |
| Ouais j'ai vu qu'il falait télécharger la licence, mais ça a marqué après qu'il n'y avait aucune licence à telecharger, c'est bizarre. Sinon si tu cherches un hébregeur en audio, a part Putfile je vois pas, sinon faudrais que t'essaye un truc, c'est de mettre le son sur une image fixe, et de le mettre sur dailymotion ou youtube. En tout cas je voudrais bien l'écouter cette vidéo. | |
|
| |
Ash_Killer Yash le Yoshi
| Sujet: Re: LAPDD : La fic Mer 9 Mai - 19:23 | |
| - TS_Gamer a écrit:
- Ouais j'ai vu qu'il falait télécharger la licence, mais ça a marqué après qu'il n'y avait aucune licence à telecharger, c'est bizarre.
Sinon si tu cherches un hébregeur en audio, a part Putfile je vois pas, sinon faudrais que t'essaye un truc, c'est de mettre le son sur une image fixe, et de le mettre sur dailymotion ou youtube. En tout cas je voudrais bien l'écouter cette vidéo. Oui tu voudrais que je fasse un montage Movie maker. Je cherche encore un hébregeur et si je ne trouve pas je ferai ça, merci pour l'idée. Faudra que je fasse une image de la même taille que l'écran parce que je n'est pas les dimensions. | |
|
| |
TS_Gamer
| Sujet: Re: LAPDD : La fic Mer 9 Mai - 22:40 | |
| Ouais voilà tu fais sur Movie Maker. Ben pour la dimension je l'ai, alors soit tu prend 640x480 ou 320x240. | |
|
| |
Ash_Killer Yash le Yoshi
| Sujet: Re: LAPDD : La fic Mer 13 Juin - 19:25 | |
| Voila enfin ce que vous attendiez (certains moins) : le Niveau 3 est enfin disponible ! Vous y retrouverez des scénes d'actions toujours aussi débiles ainsi que des scénes de baston ! Niveau 3.mp3 - 6,65 Mo
Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 22:34, édité 2 fois | |
|
| |
TS_Gamer
| Sujet: Re: LAPDD : La fic Mer 20 Juin - 22:10 | |
| Super cette fic, le niveau 3 est vraiment le meilleur ! Mais la scène de baston est plus courte que le niveau 2, mais ça ne dérange pas, vivement le prochain niveau ! | |
|
| |
TS_Gamer
| Sujet: Re: LAPDD : La fic Mer 29 Aoû - 21:24 | |
| Excuse le double post, mais je viens d'écouter le niveau 1, comparé à la première version c'est vraiment mieux ! D'ailleurs, le montage vidéo est lui aussi meilleur. J'aime surtout la scéne de baston, avec toutes les mitraillettes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LAPDD : La fic | |
| |
|
| |
| LAPDD : La fic | |
|