| LAPDD : Les news | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ash_Killer Yash le Yoshi
Nombre de messages : 249 Age : 35 Loisirs : faire des sagas mp3 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: LAPDD : Les news Mer 9 Mai - 19:33 | |
| Je crée ce topic pour vous parlez de l'avancement de la fic, vu qu'il n'y a plus d'info depuis un bout de temps.
Il faut déjà vous dire une chose, c'est que cette fic n'est pas réalisée comme le Donjon de Naheulbeuk, en effet y'a plusieurs trucs qui changent :
- le scénario n'est jamais rédigé, on fait tout le temps de l'improvisation devant le micro, enfin on réfléchi quand même à ce qu'on va dire, et on fait un briefing des voix de chacun
- l'enregistrement ce fait uniquement le samedi, et quelques jours durant les vacances, ne vous étonnez donc pas du temps que prend un épisode avant d'être terminé. Et de plus cela dépend de l'état d'esprits des membres du groupe, car on ne fait pas de l'enregistrement toute l'après-midi.
- le temps passé à l'enregistrement n'est pas égal à ce qui ce trouve sur le logiciel d'enregistrement. En effet il arrive qu'on consacre 1 heure à LAPDD, et qu'au final on ai enregistré seulement 5 minutes de dialogue.
Vous comprendrez donc pourquoi les épisodes mettent autant de temps à sortir, soyez donc patient !
Dernière édition par Ash_Killer le Ven 10 Oct - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
TS_Gamer
| Sujet: Re: LAPDD : Les news Mer 9 Mai - 22:37 | |
| En gros y'a des fainéants dans le groupe non ? Parce que faire 5 minutes pendant une heure, lol ! | |
|
| |
Ash_Killer Yash le Yoshi
Nombre de messages : 249 Age : 35 Loisirs : faire des sagas mp3 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: LAPDD : Les news Mer 16 Mai - 17:29 | |
| - TS_Gamer a écrit:
- En gros y'a des fainéants dans le groupe non ?
Parce que faire 5 minutes pendant une heure, lol ! C'est pas que c'est des fainéants, c'est que Grobourrin par exemple aimerait terminer de parodier les sons du jeu Gunman Chronicles, que l'on a saccagé lol ! Bon petite info, les épisodes sont maintenant en téléchargement, et l'intro et disponible en vidéo dailymotion. | |
|
| |
Ash_Killer Yash le Yoshi
| Sujet: Re: LAPDD : Les news Mer 13 Juin - 19:09 | |
| Nouvelle info :
Le Niveau 3 est enfin terminé après 2 mois de travail (si on peut parler de travail). Bref vous pourrez le trouver en telechargement dans le sujet de la fic.
Autre info, suite à un manque d'idées, les pubs à la fin de chaque épisode, n'existeront plus, mais un spécial pub pourra être créer plus tard. | |
|
| |
TS_Gamer
| Sujet: Re: LAPDD : Les news Mer 20 Juin - 21:54 | |
| Je les ai écoutés les épisodes, et c'est délirant dans les 2 derniers. Mais j'ai vu les commentaires sur dailymotion, quand il dit que l'intro est ennuyeuse c'est un peu vrai à cause de la pub, mais aussi parce qu'il n'y a pas de musique. C'est mieux de pas mettre de pub, parce que celle de l'intro c'est pas une réussite, et une pub pour un laxatif en fin de niveau de baston...lol ! | |
|
| |
Ash_Killer Yash le Yoshi
| Sujet: Re: LAPDD : Les news Dim 8 Juil - 22:23 | |
| - Le système de téléchargement à changer, pour télécharger faites un clic droit sur l'image puis "Enregistrer la cible sous". Si vous voulez simplement écouter, faite un clic gauche. - Le scénario de l'intro va être refais - Le Niveau 1 va être refais lui aussi mais seulement au niveau des voix | |
|
| |
grobourrin VRD Productions
| Sujet: Re: LAPDD : Les news Lun 9 Juil - 21:29 | |
| on vient de trouver il y a peu une bonne musique pour l'intro. sinon j'ai trouvé pas mal de voix de souffrance pour un futur niveau ayant pour fond des cris de torture. Maintenant on commence un peu à rédiger le scénar, le niveau 4 va commencer a etre enregistré samedi, en meme temps que le niveau 1 et l'intro à refaire. Je pense qu'on devrait fusionner l'intro de le niveau 1 pour n'en faire q'un épisode, ils sont courts. | |
|
| |
Ash_Killer Yash le Yoshi
| Sujet: Re: LAPDD : Les news Ven 20 Juil - 22:15 | |
| Quelques petites infos sur le Niveau 4 :
Luigi et cie vont tomber dans un piège et se faire capturer par des monstres pour les conduire dans une arène. En chemin ils trouveront les affaires de Mario ( référence a Luigi's Mansion ): sa cape, ses gants, ses chaussures et sa casquette. Pas d'infos pour vous sur leur utilisation pour ne pas gacher la surprise !
Aussi le scénario de l'intro est de ma création est terminée, il sera fusionné avec le niveau 1. Cette intro n'a plus rien a voir avec l'original. | |
|
| |
| Sujet: Re: LAPDD : Les news Sam 21 Juil - 22:42 | |
| on vient de faire la moitié du niveau 1 aujourd'hui et on a amélioré la qualité du son avec le programme sound forge.Il ne reste plus que la seconde partie, la musique à mixer et quelques bruitages pour la première partie.Si on arrive à écrire le scénario et trouver tous les bruitages, le niveau 1 sera presque fini la semaine prochaine | |
|
| |
TS_Gamer
| Sujet: Re: LAPDD : Les news Dim 5 Aoû - 23:01 | |
| Ben alors, qu'est-ce que vous faites ? Je suis impatient moi ? Il est pas encore fini ce niveau 1 ? J'ai vu la première version sur daily, bon ce qui manque toujours la dedans c'est la musique, mais le scénario est mieux, la pub aussi, mais la scéne de baston...euh elle est pourrie lol !
Sinon le niveau 4 me parait sympa, mais bon j'attends d'autres infos, vous penssez bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: LAPDD : Les news Dim 5 Aoû - 23:40 | |
| Pour le niveau 1 c'est la semaine prochaine, il manque que les 2 dernières minutes, soit la scene de baston dans la discothèque et la sortie. -On vient de trouver 1 musique courte, pour un événement dans le niveau 4 dont le scenario est en train d'etre écrit et une autre, plus rock qu'on va utiliser plus tard | |
|
| |
Ash_Killer Yash le Yoshi
| Sujet: Re: LAPDD : Les news Mer 15 Aoû - 22:40 | |
| Voila le niveau 1 est terminé, et il est en téléchargement dans le sujet dédié à la fic. | |
|
| |
Ash_Killer Yash le Yoshi
| Sujet: Re: LAPDD : Les news Ven 14 Sep - 21:54 | |
| Petite news, pour suivre l'avancement de la fic, j'ai crée un blog où l'on peut telecharger les niveaux, et avoir des infos. Adresse : http://lapdd.over-blog.fr/Sinon, enregistrement du niveau 4 prévu pour demain, scénario fini a 70% ! | |
|
| |
TS_Gamer
| Sujet: Re: LAPDD : Les news Mer 7 Nov - 22:26 | |
| Dis juste pour savoir, le scénario il est pas au même % sur le site et sur ce topic, c'est normal ? Et je vois qu'il y a pas de news sur l'avancement du niveau 4, vous dormez ou quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LAPDD : Les news | |
| |
|
| |
| LAPDD : Les news | |
|