| Super Smash Bros Melee | |
|
+4grobourrin Ash_Killer Mephistopheles The Holy Hunter 8 participants |
Auteur | Message |
---|
The Holy Hunter VRD Productions
Nombre de messages : 39 Age : 36 Loisirs : jouer ehehehe Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Super Smash Bros Melee Lun 6 Mar - 23:11 | |
| super smash bros melee dit ssbm est un jeu que j adore personnellement si ici qui que ce soit aime et j espere qu il y en a....
vous pouvez parler de TOUT en rapport a ssbm aussi bien vos reccords vos techniques vos secrets vos persos ehehe tout en fait ^^
bref de ssbm | |
|
| |
Mephistopheles
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Lun 6 Mar - 23:17 | |
| J'ai fait à ssbm plus de 6000 combat en VS !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 39 Age : 36 Loisirs : jouer ehehehe Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Lun 6 Mar - 23:40 | |
| coool !! respect mon gars chapo !! moi j en fe avec grobourin et ash killer j adore sa !! c quoi tes nivos et persos preferes ?? | |
|
| |
Mephistopheles
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Mar 7 Mar - 18:43 | |
| moi j'ai fait tout c fight avec mon père moi je prend Marth ou Falcon et lui kirby et mario ! et monde préféré c'est hyrule Castle! | |
|
| |
Ash_Killer Yash le Yoshi
Nombre de messages : 249 Age : 35 Loisirs : faire des sagas mp3 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Mer 8 Mar - 15:32 | |
| Hyrule Castle ? nous aussi c'est notre préféré ! Mes persos moi c'est Falcon et Mario. Sinon j'aifait 950m au homerun contest avec ganondorf. | |
|
| |
Mephistopheles
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Mer 8 Mar - 15:35 | |
| 950 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi mon record c'est 500 et quelqeu avec bowser ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Mer 8 Mar - 16:58 | |
| coool moi mon niveau prefere ainsi que ash killer c est hyrule castle et mon perso c est de loin link mon prefere ou alors ganondorf que j aime bien aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Mer 8 Mar - 17:01 | |
| moi le homerun j ai jamais fais mais sinon je me debrouille pas mal avec link.. t est pas d accord ash killer ?? | |
|
| |
Ash_Killer Yash le Yoshi
Nombre de messages : 249 Age : 35 Loisirs : faire des sagas mp3 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Mer 8 Mar - 18:24 | |
| oui tu es chiant surtout ! comme grobourrin avec luigi ! | |
|
| |
grobourrin VRD Productions
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Mer 8 Mar - 21:12 | |
| sa,oui je suis chiant avec mon luigi. j'adore faire chier avec son tourbillon "diable de tazmanie" et ses 2 attaques aériennes en un seul saut a part ça mes persos préférés sont roy,luigi et cap falcon et mes nivos préférés sont le temple d'hyrule la poké flotte(vive les suicides!!!) et les niveaux de F-zero | |
|
| |
Luigi
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Mar 14 Mar - 15:45 | |
| - Alucard a écrit:
- coool !!
respect mon gars chapo !! moi j en fe avec grobourin et ash killer j adore sa !! c quoi tes nivos et persos preferes ?? Moi Luigi ou link ou young link .Les niveau ses hyrule temple. | |
|
| |
SuperMar Invité
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Mer 15 Mar - 0:08 | |
| Mon gars préféré : Rondoudou (B + Bas ) Mon niveau préféré : Big blue (les niveaux 9 n'y survivent pas, moi oui) |
|
| |
Metaknight22 Modéro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Mar 21 Mar - 9:47 | |
| Persos préférés : Link Enfant en combat singulier et Rondoudou / Ganondorf / Ice Climbers pour les mélées de gros bourrins à 4 Sinon, mon niveau préféré c'est Destination Finale | |
|
| |
lancelot
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Sam 8 Juil - 23:02 | |
| mes persos préférer sont star fox , ganondor , roy et doc .mario mes niveau préférer sont le temple d'hyrule et les deux sur le vaisseau de star fox | |
|
| |
Ash_Killer Yash le Yoshi
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Mar 18 Juil - 23:22 | |
| maintenant j'arrive à maitriser Falco, je trouve qu'il est super rapide dans l'enchainement des attaques et sonsmash météore est génial. Fais gaffe Alucard, je vais te bizuter samedi, sauf si tu me un perce-cerveau lol ! | |
|
| |
Mario-Sephiroth
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Mar 18 Juil - 23:49 | |
| Le plus rapide que je connaisse, c'est Fox ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee | |
| |
|
| |